De nombreux transferts ont encore été réalisés en Premier League. Sambi Lokonga, par exemple, a trouvé un nouvel employeur le dernier jour du mercato. Le milieu de terrain belge a été prêté par Arsenal à Crystal Palace. Là-bas, ils sont très heureux de son arrivée.
Le président Steve Parish s'est exprimé sur le site du club. "Je souhaite la bienvenue à Sambi dans le sud de Londres et je suis ravi qu'il ait choisi de rejoindre notre équipe pour le reste de la saison, après un début impressionnant dans le football anglais. Nous le suivons depuis des années, depuis son ascension à Anderlecht, et nous attendons avec impatience sa contribution afin remonter au classement".
DIABLES ROUGES
Arsenal suivra de près l'évolution de Lokonga dans les mois à venir. Le leader de la Premier League croit toujours aux qualités du jeune Belge, mais il devra maintenant faire ses preuves dans l'élite du football anglais. Cette saison, Lokonga a eu beaucoup de mal à avancer. A Crystal Palace, il espère se faire remarquer par le nouvel entraîneur des Diables, ce qu'il n'a pas réussi à faire sous les ordres de Martinez. ls, où il n'a pas réussi à s'imposer sous Roberto Martinez.