Romelu Lukaku est dans le dur depuis plusieurs mois. Ses nombreuses blessures l'empêchent de briller à l'Inter Milan, lui qui n'a plus inscrit le moindre but pour le club italien depuis le 26 octobre dernier.
Si la situation du Diable Rouge ne s'améliore pas, son avenir risque de s'écrire bien loin de Milan. Titulaire ce mardi soir face à l'Atalanta en Coupe d'Italie, Romelu Lukaku a réalisé une bonne prestation. Une prestation que la presse italienne a tenu à signaler.
Voici ce qu'a pensé la Gazzetta dello Sport de la prestation de l'attaquant belge : "On a revu le vrai Lukaku. Il ne lui manque qu'un but pour rallumer la lumière. Il est le premier à savoir que le chemin est encore long et que sa condition physique doit être meilleure. Cependant, ses coéquipiers l'ont constamment cherché, il était positionné à l'entrée de la surface comme un pivot de basket-ball et les lumières se sont rallumées à San Siro. Romelu a une nouvelle fois été le phare du jeu, le soutien de plusieurs actions dangereuses."
DERNIER CARRE
Grâce à sa victoire face à l'Atalanta (1-0), l'Inter Milan s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe d'Italie. Un trophée que les Nerazzuri aimeraient soulever, eux qui n'ont presque plus aucun espoir en Serie 1 (13 points de retard sur Naples).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Lukaku retrouvera-t-il son meilleur niveau ?