Mateo Barac, international croate à une reprise, s'apprête à découvrir la Belgique et sa Jupiler Pro League.
Le défenseur central de 28 ans est prêté par Samara au KV Ostende jusqu'en juin prochain. Les dirigeants flandriens, de leur côté, disposent d'une option d'achat dans le contrat de location du gaucher d'un mètre nonante-quatre. Celui-ci pourrait même faire ses grands débuts, pour son nouveau club, face au Sporting d'Anderlecht, ce vendredi. Un possible duel Barac-Slimani pour commencer. L'attaquant algérien des Mauves est prévenu, il faudra être solide dans les duels pour mettre en difficulté la nouvelle recrue de l'actuel avant-dernier de Jupiler Pro League. Un renfort de choix pour des Ostendais qui espèrent plus que jamais se sauver au sein de l'élite du football belge.
LA REACTION DE GANAYE - DIRECTEUR GENERAL DU KV OSTENDE
"Mateo Barac est un défenseur central gaucher. De plus, comme son compatriote Rodin, il apporte avec lui l'expérience nécessaire. Avec leur ajout, notre défense est maintenant considérablement renforcée", a déclaré le directeur général. "Mateo est fort de la tête, il est solide dans les duels et possède une bonne passe longue."
A LIRE AUSSI
Gand touche le jackpot
💯 Zijn shirt hangt alvast klaar tegen dat hij morgen in Oostende arriveert en hij ziet alvast dat het goed is. Welkom Mateo Barac !
— KV Oostende (@kvoostende) January 31, 2023
👉 https://t.co/NEiDgWDEZ2 pic.twitter.com/bnjhE5ocou