Alors qu'il ne restait plus que quelques minutes avant la fermeture des portes du mercato hivernal, La Gantoise a laissé filer l'un de ses plus grands espoirs au Stade Rennais.
Ibrahim Salah, ailier gauche de 21 ans, a paraphé un contrat de quatre ans et demi en faveur du pensionnaire de Ligue 1. Cette saison, avant de prendre la direction de la Bretagne, le Belgo-Marocain avait marqué trois buts en vingt et une rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck. Il va donc, ainsi, tenter, désormais, de confirmer son bon début de saison du côté du Roazhon Park.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq était passé par Woluwé-Zaventem, l'Union Saint-Gilloise et le Beerschot avant de poursuivre sa carrière du côté de Gand où il ne sera finalement resté qu' un an et demi avant de tenter sa toute première aventure à l'étranger.
TRANSFERMARKT
La valeur de la nouvelle recrue des Rennais est actuellement estimée à 800 000 euros.
Le Stade Rennais d'Arthur Theate et de Jérémy Doku accueille le Racing Club de Strasbourg, ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de Ligue 1. Les joueurs de Bruno Génésio sont dans l'obligation de gagner s'ils veulent rester au contact du top 3.
UPDATE 01/02
Selon le Nieuwsblad, les Gantois ont vendu Ibrahim Salah pour 6,5 millions d'euros. Un joli coup pour ceux qui n'avaient rien dû payer pour le signer étant donné que celui-ci était libre de tout contrat au moment de poser ses valises à la Ghelamco Arena.
A LIRE AUSSI
Un Rouche pour renforcer les Métallos