Davo quitte officiellement le Wisla Plock, pensionnaire du championnat polonais, pour la Jupiler Pro League.
Eupen, en difficulté en championnat, a annoncé l'arrivée de l'ailier gauche espagnol au Kehrweg. Le natif de Luarca a paraphé un contrat jusqu'en juin 2026. Avant de débarquer en Belgique, le droitier d'un mètre septante-huit avait marqué neuf buts et délivré quatre passes décisives en vingt rencontres, toutes compétitions confondues, avec le Wisla Plock. Celui-ci aura, désormais, pour mission d'aider les Germanophones à sauver leur peau au sein de l'élite du football belge.
La nouvelle recrue des Pandas a principalement évolué au troisième échelon du football espagnol durant sa carrière. A vingt-huit ans, il pourra également amener son expérience à un vestiaire eupenois qui en manque encore un peu trop.
J-J
Les Eupenois accueillent le Racing Club de Genk, ce mercredi, lors du match d'alignement. Edward Still et ses joueurs auront tout intérêt à prendre au minimum un point, s'ils veulent se donner un peu d'air dans le bas du classement. Le club liégeois compte vingt points soit le même nombre de points que Zulte Waregem, seizième. A l'issue de cette saison, trois équipes descendront en Challenger Pro League. Plus que jamais l'année de tous les dangers.
A LIRE AUSSI
Quand Vanzeir se fait vanner: "Une tenue un peu spéciale"