Cristiano Ronaldo évolue à Al-Nassr depuis le 1er janvier dernier. L'international portugais ne devrait, cependant, pas s'éterniser en Arabie saoudite si l'on en croit son entraîneur.
En effet Rudi Garcia, entraîneur du pensionnaire de Saudi Pro League, a déclaré en conférence de presse qu'il ne pensait pas que Cristiano Ronaldo finirait sa carrière en Arabie saoudite. Celui-ci pense plutôt que l'attaquant de 37 ans effectuera une dernière pige en Europe avant de ranger les crampons et de peut-être endosser le costume d'entraîneur ... qui sait.
"Cristiano Ronaldo est bien évidemment un renfort de poids dans l’équipe, car il attire toute l’attention des défenseurs. Cela reste quand même l’un des meilleurs joueurs au monde… Mais je ne pense pas qu’il terminera sa carrière à Al-Nassr, je pense qu’il reviendra en Europe."
TRANSFERMARKT
L'enfant de Funchal est encore sous contrat avec Al-Nassr jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de vingt millions d'euros. Malgré son âge avancé, sa cote reste, de son côté, indemne. Il faut dire que l'ancienne grande star du Real Madrid ou encore de Manchester United, entre autres, est toujours au top de sa forme.
A LIRE AUSSI
RSCL: un attaquant plus que jamais sur le départ