Harry Toffolo a réussi la traditionnelle visite médicale à Anderlecht. L'Anglais de 27 ans devrait plus que certainement être présenté, ce mardi.
Les fans de Nottingham Forest, club pour lequel il évolue depuis juillet dernier, ne sont pas vraiment contents de voir le natif de Welwyn Garden City rejoindre le club bruxellois. En effet les supporters du pensionnaire de l'élite du football anglais ont fusillé Anderlecht sous la publication indiquant que les deux clubs étaient proches de trouver un accord pour le transfert d'Harry Toffolo. "N’importe qui mais pas ce club ignoble", "On ne devrait jamais faire du business avec eux" ou encore "Ne faites pas de deal avec ces tricheurs".
LA RAISON DE LA HAINE DES FANS ANGLAIS
Les internautes n'ont visiblement pas oublié la demi-finale de 1983 où les Mauves avaient éliminé Nottingham Forest aux portes de la finale de la Coupe UEFA. De nombreux éléments mettent en avant le fait que Constant Vanden Stock, président du matricule 35 à l'époque, avait donné 25 000 euros à l'arbitre de la rencontre. Une partie où les Reds s'étaient d'ailleurs vus refuser un but.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Karol Fila quitte le Racing Club de Strasbourg pour la Jupiler Pro League