Les Diables Rouges connaîtront bientôt qui sera leur nouvel entraîneur. Selon la DH, deux noms ressortent pour succéder à Roberto Martinez. Nous allons vous les présenter.
Le premier est, comme annoncé un peu plus tôt dans la journée(https://urlz.fr/kCjJ), Domenico Tedesco. L'entraîneur Italo- Allemand est le favori à la succession de Roberto Martinez. Toujours selon la DH, les pourparlers avec l'ancien entraineur de Leipzig sont très avancées. Les deux parties parleraient même déjà de la composition du futur staff. Domenico Tedesco n'a pas un grand palmarès (une Coupe d'Allemagne avec Leipzig) mais son style de jeu pourrait plaire aux Diables Rouges, lui qui aime voir son équipe se projeter rapidement vers l'avant.
Le plan B en cas d'échec des négociations avec Tedesco est Peter Bosz. Le coach néerlandais passé par l'Ajax, Leverkusen et Dortmund est plus expérimenté que Tedesco mais il reste sur une très mauvaise expérience à Lyon.
Concernant Joachim Low, André Villas-Boas et Mauricio Pochettino, ils faisaient bien partie de la short-list, mais ils étaient trop chers.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui préférez-vous ?