Coup de tonnerre au Borussia Dortmund où plusieurs joueurs pourraient quitter le Signal Iduna Park avant le 31 janvier.
Selon les informations de Funke Sport, Thorgan Hazard et Thomas Meunier font partie des cinq joueurs, du pensionnaire de Bundesliga, placés sur la liste des transferts. Le club allemand souhaite se séparer des deux Diables Rouges avant la fermeture des portes du mercato hivernal. Emre Can, Nico Schulz et Felix Passlack sont les trois autres joueurs qui sont susceptibles de très prochainement quitter le Mur Jaune. L'actuel cinquième du championnat allemand souhaite se séparer des cinq noms cités, le plus rapidement possible.
NOUVEAU TRANSFERT DE REVE ?
En ce qui concerne Thomas Meunier, le FC Barcelone l'avait déjà, pendant tout un temps, suivi. Reste à voir si les Catalans passeront, cette fois-ci, à l'attaque ou attendront sagement l'été prochain pour tenter d'attirer l'ancien du FC Bruges et du Paris Saint-Germain au Nou Camp. Le natif de Saint-Ode, de son côté, avait fait part de son envie de rejoindre le cador du football espagnol.
Sous contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en juin 2024, la valeur du Luxembourgeois est quant à elle, actuellement, estimée à 6,5 millions d'euros.
UPDATE 30/01 - CONFIRMATION DU PAPA HAZARD
"Il est vrai que nous cherchons une solution pour Thorgan", a-t-il révélé à De Telegraaf. "Il est important qu'il puisse jouer. Un footballeur a toujours envie de jouer. Nous examinons toutes les possibilités et nous espérons pouvoir prendre une décision aujourd'hui ou demain."