Le Standard de Liège s'est imposé sur sa pelouse contre Eupen (3-1), ce vendredi, lors de la vingt-troisième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches sont parvenus à inverser la vapeur après avoir été menés.
Selon les informations de Sudinfo, Ronny Deila pourrait, de nouveau, opter pour une attaque Ohio-Perica pour le déplacement du club du bord de Meuse au Cercle de Bruges. Le média francophone rajoute, toutefois, que l'entraîneur norvégien espère toujours voir un nouvel attaquant débarquer dans la Cité Ardente avant le 31 janvier. Il ne reste, donc ainsi, plus que quelques heures aux dirigeants liégeois pour attirer un avant-centre capable d'enfiler les buts.
PAS SI MAL TOUT COMPTE FAIT
Au classement, le matricule 16 est sixième et ne compte que trois petits points de retard sur un top 4 actuellement composé de Genk, l'Union, l'Antwerp et du FC Bruges de Scott Parker. Les Gantois sont, de leur côté, les grands perdants du week-end. Quatrièmes avant le début de la vingt-troisième journée de Jupiler Pro League, les Buffalos ont vu leur ennemi flandrien leur passer devant. En effet Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs se sont inclinés sur la pelouse du Cercle pendant que les Blauw en Zwart ont, pour leur part, quitté la pelouse de Zulte Waregem avec les trois points dans leurs bagages.
A LIRE AUSSI
Le Standard va finalement vendre Raskin au prix qu'il voulait