En mars prochain, les Diables Rouges débuteront les éliminatoires pour le prochain Euro. Peut-être l'occasion pour un avant-centre, tout fraîchement, arrivé en Jupiler Pro League de faire ses grands débuts chez les A.
Yorbe Vertessen, attaquant prêté à l'Union par le PSV Eindhoven, a déclaré dans Sudinfo que l'Union était l'endroit idéal pour se mettre en évidence. Le natif de Tirlemont est conscient que tout peut aller très vite et que si les résultats s'enchaînent, il pourrait alors très rapidement faire un pas de plus vers les Diables Rouges. C'est tout ce que l'on souhaite à celui qui aura pour mission de faire oublier un Dante Vanzeir qui est de plus en plus pressenti du côté de New York.
"L’Union sera une bonne scène pour me montrer, vu que je n’ai pas énormément joué dernièrement. Je pourrai montrer à tout le monde qui je suis comme joueur. Et je sais que cela peut aller très vite, que si je joue bien, je pourrais faire un pas vers l’équipe nationale A."
2022/2023
Cette saison, l'avant-centre de 22 ans a marqué deux buts en douze rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ruud Van Nistelrooy.
A LIRE AUSSI
N1: le RFB remporte le derby, la RAAL et Liège perdent des plumes ...