José Mourinho en aurait eu assez d'entraîner en Italie et, selon le Daily Mail, il serait désireux de quitter la Roma pour rejoindre le FC Chelsea FC.
La principale raison qui pousserait "The Special One" à quitter le club romain serait le manque de soutien financier. Le Portugais pense que la direction sportive ne le soutient pas dans le projet qu'il souhaite, il estime donc que la meilleure chose à faire est de quitter le club l'été prochain.
Comme le rapporte fichajes.net, la Roma a peur de perdre Mourinho. La peur remonte à avant même que la nouvelle n'éclate. Depuis plusieurs semaines, on spécule au Portugal sur l'arrivée de José Mourinho comme entraîneur de l'équipe nationale portugaise. Toutefois, cette crainte s'est estompée lorsque les Portugais ont annoncé la signature de Roberto Martinez. Aujourd'hui, les Romains craignent que Mourinho ne retourne à Londres.
MOURINHO OFFRE SES SERVICES
Selon la source précitée, José Mourinho lui-même a pris contact avec le conseil d'administration des Blues pour prendre les rênes du club londonien. Le Portugais quitterait la Roma après avoir remporté la Conference League de l'UEFA dès son premier tournoi, en raison d'un manque de recrutements : un seul lors du mercato d'hiver (à coût nul). Il faudrait que beaucoup de choses changent pour que José Mourinho reste à l'AS Roma la saison prochaine. Pour l'instant, Chelsea serait le mieux placé.