Un certain nombre de Diables Rouges semblent prêts à effectuer un nouveau transfert dans les prochains jours. L'un d'entre-eux est Adnan Januzaj, qui n'a pourtant rejoint le FC Séville que l'été dernier. Mais son transfert a été un échec total. Le milieu offensif de 27 ans n'a pratiquement pas réussi à s'imposer ces derniers mois et son club veut déjà s'en débarrasser.
La seule question est de savoir où Januzaj va poursuivre sa carrière. Aux Pays-Bas, le PSV a été suggéré comme une destination possible ces derniers jours. VI rapporte que le vice-champion néerlandais fait effectivement pression pour son arrivée. L'intention serait que Januzaj termine la saison à Eindhoven sur la base d'une location. Mais il existe également deux autres options.
Outre le PSV, Valence et l'Olympique lyonnais seraient également intéressés par l'arrivée de Januzaj. Ce sera maintenant au Diable Rouge (15 sélections) de faire le bon choix, après avoir complètement raté le coche cet été. Il étaitlibre après que son contrat à la Real Sociedad n'ait pas été renouvelé, mais il a fallu attendre la fin du mois d'août pour qu'il atterrisse à Séville.
PIQUANT
Si Januzaj devait opter pour le PSV, il pourrait toutefois revenir rapidement à Séville. En effet, les deux clubs se rencontrent en barrages de l'Europa League. Le match aller en Espagne est déjà prévu le 16 février. Le retour au Phillips Stadium suivra une semaine plus tard.