Le RSC Anderlecht est toujours à la recherche de renforts à plusieurs postes, un milieu de terrain supplémentaire pourrait notamment débarquer.
Selon Estadio Deportivo, le milieu de terrain espagnol Victor Camarasa, 28 ans, a été proposé à Anderlecht. L'Espagnol appartient au Real Betis, où il est encore sous contrat jusqu'à l'été prochain. Il a une valeur marchande d'un million d'euros, selon Transfermarkt.
BLESSURES
Cependant, il y a très peu de chances que le RSCA fasse une offre au joueur. Camarasa a à peine joué sept matchs au cours des 18 derniers mois en raison de problèmes de blessure persistants. Il serait donc un transfert à très haut risque et cette saison il n'a même pas joué une seule minute. Avec Amadou Diawara, Anderlecht a déjà fait venir un joueur qui a été recruté sur la base de son passé et non de ses qualités actuelles. Le milieu de terrain a beaucoup déçu et pèse assez lourd dans le budget salarial. Outre le Real Betis, Camarasa a également défendu les couleurs de Levante, Alavés, Cardiff City et Crystal Palace. Il a joué 33 matchs en Premier League et 140 en Liga.