Albert Sambi Lokonga fait partie de ces jeunes joueurs belges talentueux qui ont décidé de tenter l'expérience en Premier League. Et s'il a déjà montré de belles choses, il a aussi quelques fois déçus.
Ce vendredi en FA Cup, l'ancien Anderlechtois est montĂ© au jeu en seconde pĂ©riode alors que le score Ă©tait encore de 0-0. Et si Lokonga n'a pas rĂ©ussi Ă ĂȘtre dĂ©cisif, il s'est surtout fait remonter les bretelles en direct sur la pelouse par son coĂ©quipier Martin Odegaard.
Ce dernier s'est en effet plaint du positionnement de Lokonga, qui ne semblait pas ĂȘtre bon aux yeux du NorvĂ©gien. Et visiblement, le Belge lui-mĂȘme Ă©tait frustrĂ© au coup de sifflet final puisqu'il a Ă©tĂ© le premier Gunner Ă rentrer aux vestiaires, sans mĂȘme saluer ses supporters.
FAIRE SES PREUVES
En tĂȘte avec cinq points d'avance et un match de retard sur Manchester City, Arsenal compte toutefois toujours sur son joueur. Si Monaco s'est montrĂ© intĂ©ressĂ©, la direction anglaise ne souhaite pas voir le joueur s'en aller.
à lui donc de saisir les occasions qui lui seront données dans les prochaines semaines afin de prouver qu'il a le niveau pour devenir incontournable avec une équipe qui est de retour au sommet.
Martin Ădegaard was heated with Albert Sambi Lokonga for his positioning on this play đź pic.twitter.com/0p6Tnn0XFC
â ESPN FC (@ESPNFC) January 27, 2023
Albert Sambi Lokonga was the first Arsenal player down the tunnel after the full-time whistle in the loss to Manchester City tonight, failing to acknowledge the travelling away fans. [@ClockEndH] #afc pic.twitter.com/kvE6hOSFJ0
â afcstuff (@afcstuff) January 27, 2023
LIRE AUSSI: Arsenal prĂȘt Ă dĂ©bourser 150M pour l'attaquant du Bayern