Le Standard de Liège s'est imposé contre Eupen (3-1), ce vendredi, lors de la vingt-troisième journée de championnat. Une victoire qui permet aux Rouches de ne revenir qu'à un seul petit point du top 4 en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de Jupiler Pro League.
Ronny Deila, coach du club du bord de Meuse, a déclaré dans Eleven Sports que Nathan Ohio avait amené quelque chose et qu'il avait fait beaucoup de bien. Tant défensivement qu'offensivement, le Norvégien était particulièrement satisfait du boulot réalisé par ses troupes.
"On n’a pas eu un départ facile avec ce but qui tombe très tôt mais on a eu le mérite de rester très calmes. On a très bien attaqué aujourd’hui. On a joué plus vers l’avant, on a attaqué beaucoup plus les espaces. Il y avait davantage de variation dans notre jeu. C’est quelque chose que nous recherchions. Ohio nous amène quelque chose, il nous a fait du bien ce soir. Il a bien aidé Stipe et il s’est mis en évidence. Défensivement, c’était solide pendant toute la partie. C’est une bonne performance sur laquelle on peut construire. Si on est organisé comme cela, que tout le monde fait son travail, c’est-à-dire défendre ensemble, attaquer ensemble. Alors c’est toujours difficile de jouer contre nous."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le matricule 16 se déplacera au Cercle lors de la prochaine journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Le Standard est passé à l'attaque pour un avant-centre sud-américain