Eupen n'aura pas fait le poid, ce vendredi, sur la pelouse du Standard de Liège (3-1). Les Pandas avaient pourtant ouvert la marque en premier avant de finalement s'effondrer et rentrer bredouille de leur voyage dans la Cité Ardente.
Edward Still, coach des Germanophones, a déclaré dans Eleven Sports que le Standard de Liège n'avait pas été supérieur à son équipe. Celui-ci souligne, toutefois, le fait qu'il y'a des points positifs à tirer malgré le résultat. L'ancien du Sporting de Charleroi a fini par faire savoir qu'il n'y avait aucune honte à ne pas avoir pris de points face à des Rouches qu'il a trouvés plutôt bons.
"Le Standard a eu un temps fort en première mi-temps où il marque ces deux goals. Ils n'ont pas été supérieurs vraiment mais cette erreur sur le troisième but nous coupe les jambes. On ne prend pas l'information, on hésite et on le paye cash. Il y a des points positifs à sortir de ce match même s'il reste beaucoup de choses à améliorer. Il faudra digérer cette défaite et essayer de prendre quelque chose en préparant bien le match mercredi contre Genk. Le Standard a été bon donc il n'y a aucune honte à ne pas prendre de point aujourd'hui."
CLASSEMENT
Eupen, quinzième, pourrait voir Zulte Waregem et Ostende passer devant lui si les deux équipes prennent des points ce week-end.
A LIRE AUSSI
CPL: Ait El Hadj se plante pour sa première, Deinze assure ...