Jesper Fredberg va avoir du pain sur la planche ces prochains jours. Surtout en ce qui concerne l'arrivée d'un attaquant, poste laissé libre depuis le départ de Fabio Silva. Les Mauves pourraient avoir trouvé le successeur du Portugais en Grèce.
Selon La Gazzetta Express, le RSCA aurait Georgios Giakoumakis (Celtic Glasgow) dans le viseur. Anderlecht aurait même déjà pris contact avec le top club écossais mais il n'aurait pas encore fait d'offre.
Selon cette même source, il y aurait peu de chance de voir l'attaquant grec quitter son club cet hiver, à part si une grosse offre arrive sur la table. Cette saison, Giakoumakis a inscrit neuf buts et délivré une passe décisive toutes compétitions confondues. Il est sous contrat avec le Celtic jusqu'en juin 2026 et sa valeur est estimée à 5 millions selon Transfermarkt.
GOLEADOR AUX PAYS-BAS
L'attaquant grec a impressionné lors de son passage au VVV Venlo. Là-bas, il a inscrit 29 buts en 33 matchs. C'est grâce à cette belle saison que le Celtic l'a recruté pour 2.5 millions d'euros à l'été 2021.
UPDATE 27/01 - 20H47
D'après Giannis Chorianopoulos, Atlanta United, également intéressé par l'attaquant de 28 ans, n'aurait pas trouvé d'accord avec le Celtic. De ce fait, le journaliste grec a fait savoir sur les réseaux sociaux que les Japonais d'Urawa seraient désormais les grand favoris pour signer Georgios Giakoumakis. Le buteur passé par les Pays-Bas souhaite pourtant, de son côté, rester en Europe.