Face à la plus mauvaise défense de Jupiler Pro League, le Standard n'aura réussi à inscrire qu'un petit but ce dimanche, juste suffisant pour ramener un point du Kehrweg.
Et il y en a un qui s'en voulait particulièrement après la rencontre: "C’est vrai que j’ai inscrit un beau but mais j’ai aussi galvaudé d’autres opportunités pourtant plus aisées à concrétiser que ma frappe. Lors de ma première occasion, je vois Cop bien démarqué puis je le perds de vue et je tente une frappe pas suffisamment enroulée. Ensuite, je devais marquer de la tête sur le bon centre de Carlinhos. Quant à mon coup-franc détourné en coup de coin par le gardien, il n’était pas assez bien placé. C’est sûr que je m’en veux beaucoup et que je ne vais pas dormir!" déclarait Paul-José Mpoku après la rencontre.
Mais s'il a manqué pas mal d'occasions, il pointe aussi du doigt les errements défensifs: "Il y a un évident manque de concentration défensive. On doit à tout prix éviter cela comme c’était déjà le cas à Bruges. Heureusement, ce dimanche on a immédiatement réagi mais cela nous met quand même en difficulté."