Ce vendredi soir, le Standard reçoit Eupen à Sclessin. Les Rouches auront à cœur de briller devant leurs supporters après la lourde défaite qu'ils ont subi le week-end dernier face à l'Antwerp (4-0).
Contre l'Antwerp, de nombreux supporters attendaient et espéraient voir Noah Ohio titularisé à la place de Stipe Perica, mais ce ne fût pas le cas. Une nouvelle fois, l'attaquant croate a été décevant et il est même sorti à la mi-temps.
Ronny Deila reste tout de même positif avec son attaquant : "Il vit un moment compliqué comme vous pouvez l'imaginer. Il n'a pas été menaçant pendant la première mi-temps, mais il était seul face à trois adversaires. Mon rôle est de lui redonner confiance car on a besoin de lui, même si Noah Ohio monte en puissance et se rapproche de l'équipe première."
DUO D'ATTAQUE ?
Ayant tous les deux des profils différents, Noah Ohio et Stipe Perica pourraient débuter ensemble à la pointe de l'attaque : "Ils peuvent jouer ensemble, c'est une possibilité. Derrière Perica, Canak, Balikwisha et Zinckernagel ont tous un point commun : ils veulent le ballon dans les pieds. Ohio a la capacité d'attaquer les espaces alors que Perica fait les liens entre les lignes et multiplie les courses. C'est sûr que c'est possible de les aligner ensemble à l'avant", conclut le coach norvégien.
Le vote: Une bonne idée de les associer ?