Depuis que Roberto Martinez a annoncé qu'il ne poursuivrait pas avec les Diables Rouges, on attend de connaitre qui sera son successeur.
Au poste de directeur technique mais surtout à celui de sélectionneur national. Et ces jours-ci, la task force de la fédération est de nouveau réunie afin de faire le point et de trouver qui sera le candidat idéal pour occuper le poste.
Parmi les noms qui ont circulé, il y a celui de Joachim Löw, qui ferait partie d'une short list au même titre que Mauricio Pochettino ou André Villas-Boas. Interrogé sur le sujet, l'agent de l'Allemand, Harun Arsland, a déclaré à BILD: "Il n'y a rien de tout cela."
MOTIVATION
Âgé de 62 ans, Löw est sans poste depuis 2021, quand il avait décidé d'arrêter avec l'équipe nationale. En novembre dernier, il déclarait à Kicker : "J’ai l’intention de revenir au football. Je ressens à nouveau de la motivation quand je regarde le football. Ce n’était pas le cas il y a quelques mois.”
Reste donc à voir si la fédération abandonne cette piste ou si elle tente de faire le forcing pour obtenir ses services. Pour rappel, les Diables rouges disputeront leur première rencontre officielle fin mars en Suède, pour le compte des qualifications pour le prochain Euro.
À LIRE AUSSI
Wullaert s'explique sur la polémique qu'elle a créée