Pour Romelu Lukaku, le retour à l'Inter devait être le moyen de se relancer après une saison catastrophique à Chelsea. Des Blues qui ne comptent plus sur ses services.
Et qui après avoir dépensé une fortune pour son retour l'ont prêté jusqu'à la fin de la saison aux Nerazzurri. Mais les blessures l'ont très souvent empêché de jouer et à l'heure actuelle, il est assez difficile de se prononcer sur son cas.
Christian Vieri a notamment botté en touche en rappelant qu'il était impossible de juger Big Rom vu qu'il n'avait encore jamais joué. Et s'il est une nouvelle fois sur le chemin du retour, il va connaitre des semaines décisives.
DECISION
Comme l'explique Calciomercato, le directeur technique de l'Inter, Beppe Marotta, va devoir décidé s'il demande un nouveau prêt pour la saison prochaine. Mais pour prendre sa décision finale, il prendra en compte le rendement du joueur et évaluera si ça vaut la peine de dépenser de l'argent pour lui.
Pour obtenir ses services cette saison, l'Inter a déboursé 7,8 millions d'euros. Il va donc falloir commencer à prouver que ça valait le coup, faute de quoi il risque de retourner à Chelsea et de se retrouver dans une nouvelle impasse. Quoi qu'il en soit, la décision finale sera prise à l'issue de la saison.