Nicolas Raskin a passé ses tests physiques et médicaux pour le compte des Glasgow Rangers à Londres vendredi, révèle
La Meuse parue ce mardi matin.
Il est par ailleurs confirmé que le club écossais n’a pas encore pris contact avec le club liégeois pour déterminer le montant de l’indemnité de départ. Celle-ci ne devrait cependant pas être très élevée, mais quand même suffisamment pour convaincre le Standard de libérer Raskin dès à présent, et non au terme de son contrat fin juin.
Arrivé jeudi à Londres, Raskin qui bénéficiait de deux jours de congé, aurait passé ses tests vendredi dans la capitale anglaise, et finalisé son contrat samedi, sans prévenir le Standard.
NAINGGOLAN VERS LA SPALLibre après sa rupture de contrat à l’Antwerp, Radja Nainggolan pourrait quant à lui rebondir en Serie B italienne.
Après Cagliari, et toujours selon La Meuse, il est en effet question de la SPAL de Ferrara, 14e, entraînée par son ex-équipier Daniele De Rossi.
UPDATE 27.01
Selon les informations de Sudinfo, les dirigeants écossais auraient proposé un peu moins d'un million d'euros pour convaincre le Standard de Liège de laisser filer Nicolas Raskin. Le club de bord de Meuse, de son côté, a immédiatement rejeté l'offre. Pour signer le milieu de terrain de 21 ans, les Rangers devront mettre deux millions d'euros sur la table des Rouches. C'est du moins le montant que souhaite percevoir le matricule 16. Un pourcentage à la revente est également à l'ordre du jour.