L'année dernière, il était l'un des principaux favoris pour la victoire finale lors du Gala du Soulier d'or, mais cette fois, Noa Lang a récolté à peine sept points. La star du Club de Bruges n'était donc pas présente à Anvers ce mercredi. En effet, il a apparemment préféré passer ces derniers jours à... Milan.
Sur ses canaux de médias sociaux, Lang, qui a régulièrement amélioré son niveau ces dernières semaines sous la direction de Scott Parker, n'a pas fait beaucoup d'efforts pour cacher son voyage en Italie. Il ne s'agit peut-être que d'un court voyage de plaisir, bien que dans ce cas le timing soit quelque peu étonnant. En effet, les Blauw-Zwart sont toujours en crise.
Pour sortir de ce marasme, Parker compte notamment sur Lang, qui se sent pourtant prêt à relever un nouveau défi depuis quelque temps. Alors qui sait, peut-être qu'il y a plus que ça après tout. Par le passé, le Néerlandais de 23 ans a été lié à plusieurs reprises à l'AC Milan, qui a payé une somme record pour Charles De Ketelaere l'été dernier. Pour l'instant, ce dernier a du mal à trouver ses marques à San Siro.
INTER OU AC MILAN ?
Alors peut-être que Paolo Maldini veut réunir le duo. Cependant, dimanche contre Charleroi, lorsque Lang a marqué depuis le point de penalty, un recruteur de l'Inter, rival de la ville, aurait également été présent au Jan Breydel. Le club n'a pas l'intention de laisser partir ses meilleurs joueurs en janvier, mais on ne peut donc pas exclure qu'il y ait du mouvement autour de Lang - dont la valeur marchande est estimée à 15 millions - dans les prochains jours.