L'Antwerp a déjà dit au revoir à Michael Frey en janvier ; Viktor Fischer semble également sur le départ. Le matricule 1 pourrait donc avoir besoin de sang neuf dans le compartiment offensif car jusqu'à présent, aucun renfort n'a été présenté cet hiver.
Pourtant, il y a quelques jours, le Great Old semblait sur point d'annoncer le transfert de Gyrano Kerk, qui serait loué pour six mois au Lokomotiv Moscou. Mais les problèmes administratifs retardent l'officialisation. Le Néerlandais de 27 ans, qui peut être déployé aussi bien sur les flancs que dans l'axe, s'entraîne déjà avec le club anversois, selon Gazet van Antwerpen. Mark van Bommel espère pouvoir compter sur lui dès dimanche contre Anderlecht. Toutefois, il y a peu de chances que tous les papiers soient en ordre à temps d'ici là, ce qui est évidemment compliqué à cause de la guerre entre la Russie et l'Ukraine. Seul l'attaquant Vincent Janssen sera absent pour suspension.
PUZZLE
En raison de la vague de blessures au Bosuil, Van Bommel va doit faire face à un sérieux casse-tête. Il optera vraisemblablement pour Bruny Nsimba comme remplaçant de Janssen à l'avant. Un milieu de terrain renforcé fait également partie des options, bien que cela puisse nécessiter le retour de certains joueurs blessés.