Si Zlatan Ibrahimovic n'a pas encore raccroché les crampons, il n'est pas encore de retour sur les pelouses après sa blessure. Ce qui ne l'empêche pas de suivre ce qu'il s'y passe.
Le Suédois a évidemment fait partie de ceux qui ont assisté à la Coupe du Monde. Et alors qu'il est en promotion pour le film Astérie et Obélix, dans lequel il joue, il a évoqué les célébrations de certains joueurs après avoir remporté le titre.
"Messi est considéré comme le meilleur joueur de l’histoire, j’étais sûr qu’il allait gagner . Ce qu’il va se passer, c’est que Mbappé va encore gagner une Coupe du monde. Je ne suis pas inquiet pour lui", a-t-il d'abord lancé.
INQUIET
Avant d'ajouter : "Je suis inquiet pour les autres en Argentine, parce qu’on se souviendra de Messi, mais les autres qui se sont mal comportés, on ne peut pas respecter ça. Pour moi, qui parle en tant que joueur professionnel de haut niveau, c’est un signe que vous gagnerez une fois, mais que vous ne gagnerez plus. On ne gagne pas comme ça."
Ibrahimovic n'est pas le premier à faire part de ses critiques à l'égard des Argentins. Côté français, on avait pas mal critiqué celles-ci, que ce soit au Qatar ou lors du retour en Argentine.
À LIRE AUSSI
PSG Galtier vient-il de créer des tensions dans son groupe ?