Si Vincent Kompany a fait son retour en Angleterre, il continue de garder un oeil sur ce qui se passe en Belgique. Et c'est là qu'il va de nouveau se servir pour se renforcer.
Un accord a en effet été trouvé avec Westerlo pour un transfert de Lyle Foster. Et pour les Kempeneers, c'est une bonne affaire financière qui arrive. Ces derniers vont en effet voir 11 millions rentrer dans leurs caisses ; une somme qui pourrait grimper jusqu'à 14 millions d'euros avec les bonus.
BONUS
Et si le Vitoria Guimaraes va toucher 15% de la vente du jouer, Westerlo va tout de même voir une somme importante arriver. Selon Het Nieuwsblad c'est ce mercredi que le joueur va passer sa traditionnelle visite médicale dans son nouveau club, qui pourra donc officialiser sa signature dans la fouler.
Comme l'explique la même source, Westerlo touchera 1 million d'euros en cas de promotion de Burnley en Premier League, ce qui semble déjà acquis avec dix-huit points d'avance sur le troisième du classement. Les 2 millions de bonus supplémentaires dépendront des performances de Foster avec ses nouvelles couleurs.
À LIRE AUSSI
Le plus beau cadeau du champion du monde ? Sa rencontre avec Biglia