Au Standard, s'il y a du mieux par rapport à la saison dernière, tout n'est pas parfait. Et pour continuer le retour vers le top, Ronny Deila devrait faire encore plus confiance aux jeunes joueurs.
Des espoirs qui fourbissent leurs armes en Challenger Pro League. Et pour les jeunes Liégeois, les choses ne sont pas simples avec une dixième place sur douze au classement. Ce sont notamment quatre défaites consécutives lors des quatre dernières rencontres de championnat.
Et pour tenter de mettre fin à cette spirale, il faudra faire sans Kevin Caprasse. Le T2 a en effet remis sa démission ce mardi dans la soirée. Une décision qu'il n'a pas souhaité commenter. "Je ne préfère pas commenter davantage la chose", explique-t-il à L'Avenir.
LIBRE
L'ancien entraineur de Solières est donc officiellement de nouveau disponible. Pour le moment, aucune communication n'a été faite quant au successeur de Caprasse comme assistant de Joesph Laumann.
Le prochain match du SL16 FC, c'est ce weekend contre Waasland-Beveren. Une occasion de renouer avec la victoire même s'il y aura évidemment fort à faire face au leader du classement.