Quand Romelu Lukaku a quitté Anderlecht, c'était pour rejoindre Chelsea. Et après un premier passage raté avec les Blues, Big Rom décidait de retenter l'expérience la saison dernière.
Celle-ci s'est cependant de nouveau mal passé, même si les raisons étaient différentes, et le Belge a alors tout fait pour retourner à l'Inter, ce qu'il a fini par obtenir. Mais avec les Nerazzurri, c'est de nouveau une saison compliquée qu'il vit.
Interrogé sur le sujet, Franco Zavaglia, qui fut notamment l'agent de Francesco Totti, a été très clair. "Lukaku ? Je dis que l'Inter, quand il a vendu le Belge a fait une affaire incroyable. Le joueur, ensuite, n'a pas été bien à Londres mais c'était quelque chose de prévisible", dit-il à Tuttomercatoweb.
BLESSURES
"C'est pour cela qu'il a voulu faire son retour à Milan. Lukaku coûte cher et cette saison, il a été blessé à de nombreuses reprises", conclut Zavaglia. Comme Christian Vieri, il lui est difficile de donner un avis sur le jeu de l'attaquant, qui n'a quasiment pas joué depuis le début de la saison.
Ce lundi, il est monté à un quart d'heure de la fin du match contre l'Empoli, perdu par l'Inter 0-1. Une rencontre durant laquelle il n'aura pas été décisif.