Un grand espoir du Sporting d'Anderlecht intéresse le Standard de Liège. La concurrence est, cependant, très rude.
Enock Agyei, ailier droit du RSCA Futures, sera libre de tout contrat, le 30 juin prochain. Une situation qui attire forcément pas mal d'équipes dont le Standard de Liège selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports. Un autre club belge aurait également manifesté son intérêt pour le natif de Verviers mais le média francophone ne dévoile, cependant, pas l'identité. Des clubs italiens, anglais, suisses, allemands, néerlandais sont également à l'affût.
L'international U18 belge (3 sélections) est arrivé à Anderlecht, en 2015. Avant de poser ses valises dans la capitale belge, la nouvelle cible du Standard de Liège évoluait au RCS Verviers.
2022/2023
Cette saison, Enock Agyei a marqué trois buts et délivré une passe décisive en seize rencontres de Challenger Pro League avec le RSCA Futures.
La valeur du Belgo-Ghanéen est quant à elle, actuellement, estimée à 450 000 euros.
Un transfert au Standard de Liège, lui permettrait ainsi de se rapprocher de sa famille. Le gaucher d'un mètre septante-deux n'a encore jamais reçu sa chance en équipe première. Il devra donc plus que jamais faire le bon choix concernant sa prochaine destination, s'il veut, cette fois-ci, lancer sa carrière au plus haut niveau.
A LIRE AUSSI
L'Antwerp et Anderlecht veulent le même buteur belge