Ce lundi soir, l'Inter dispute un match qui peut lui permettre de s'emparer au moins provisoirement de la deuxième place du classement.
Un duel contre l'Empoli dont on savait qu'il arriverait trop tôt pour espérer revoir Romelu Lukaku sur la pelouse au coup d'envoi. Et Simone Inzaghi a confirmé qu'il ne voulait prendre aucun risque avec l'attaquant belge.
Big Rom débute ainsi la rencontre sur le banc et pourrait être utilisé en tant que joker dans la deuxième partie de la rencontre soit pour faire la différence soit pour reprendre du rythme si le match est déjà plié.
PODIUM
Pour rappel, la Juventus devrait être pénalisé de quinze points au classement et libère donc une place sur le podium. La Vieille Dame a déjà annoncé qu'elle avait décidé de faire appel de cette décision.
Douzième au classement, Empoli veut confirmer sa victoire 1-0 face à la Sampdoria. En cas de victoire, il passerait justement devant la Juventus au classement.
A disposizione: 21 Cordaz, 31 Brazão, 2 Dumfries, 5 Gagliardini, 8 Gosens, 9 Dzeko, 12 Bellanova, 14 Asllani, 15 Acerbi, 33 D'Ambrosio, 42 Curatolo, 45 Carboni, 46 Zanotti, 90 Lukaku.
— Inter (@Inter) January 23, 2023
Allenatore: Simone Inzaghi.