À Anderlecht, le marché des transferts pourrait être encore pas mal agité et ce dans les deux sens. Du côté des départs, il y en a un qui pourrait faire les affaires de la direction.
En tout cas d'un point de vue financier. Comme l'annonce la Dernière Heure, le Borussia Dortmund ferait le forcing pour s'offrir les services de Julien Duranville. Le jeune joueur de 16 ans est sous contrat jusqu'en 2024 mais il aurait décidé de ne pas renouveler.
Et pour convaincre le joueur et le club, les Allemands seraient prêts à débourser 10 millions d'euros. De quoi faire rentrer de l'argent frais dans les caisses et ainsi de pouvoir le réinvestir dans des profils qui correspondent aux attentes du nouveau coach.
L'EMBARRAS DU CHOIX
Dortmund ne serait pas le seul club à suivre Duranville et un départ avant la fin du mercato n'est pas du tout à exclure. C'est donc après 341 minutes de jeu et un but contre Louvain qu'il pourrait faire son départ.
Si les Mauves ont souvent misé sur les jeunes formés au club, ce départ pourrait être une désillusion pour certains supporters, qui avaient été séduits par Duranville lors de ses quelques apparitions.
À LIRE AUSSI
Frutos se réinstalle à Bruxelles dans un rôle qu'il connaît