À Anderlecht, tout n'a pas été parfait à Seraing mais le plus important pour le Sporting était là , à savoir les trois points. Des Mauves qui veulent toutefois profiter de la fin du marché des transferts pour bouger.
Une liste de joueurs qui n'entrent pas dans les plans du coach a été dressée mais les dirigeants veulent aussi et surtout continuer de se renforcer. Parmi les joueurs visés par les responsables bruxellois, il y a le Français Thomas Henry.
Un joueur qui connaît bien le championnat de Belgique puisqu'il a déjà porté les couleurs de Tubize et d'OHL. Evoluant à l'Hellas Vérone, il vient cependant de s'occasionner une blessure qui devrait mettre fin aux envies d'Anderlecht de s'attacher ses services, au moins pour le moment.
FINI
Son club annonce ce lundi qu'il souffre d'une déchirure des ligaments croisés antérieurs du genou droit et qu'il va être opéré ce mercredi. La blessure, survenue ce weekend lors du match contre Lecce, qui a vu l'Hellas s'imposer 2-0, prendra plusieurs mois pour être guérie.
Anderlecht va donc devoir trouver d'autres solutions pour se renforcer. Cependant le temps presse et rien ne dit que les dossiers pourront être bouclés à temps.
À LIRE AUSSI
Frutos se réinstalle à Bruxelles dans un rôle qu'il connaît