À Everton, le début de saison a été catastrophique et la nouvelle défaite de ce weekend à West Ham aura donc été celle de trop pour le coach, selon le Daily Mail.
Avec une dix-neuvième place au classement, les Toffees sont plus que jamais en position de relégation. Une situation qui aura eu raison de Frank Lampard, qui ne sera jamais parvenu à redresser la barre. L'officialisation de l'annonce n'a pas encore été faite mais devrait arriver très vite.
Avec cinq points récoltés lors des douze dernières rencontres de championnat, le bilan de l'ancienne légende de Chelsea est plus que mauvais. Arrivé à la tête du club il y a un an, il avait alors remplacé un Rafael Benitez dont le bilan n'était pas bon non plus. Lampard avait alors réussi à sauver le club de la relégation.
REMPLACANT
La question que l'on se pose désormais est de savoir qui va prendre le relais. Sean Dyche serait le favori pour le remplacer selon le Daily Mail. Marcelo Bielsa, Wayne Rooney et David Moyes seraient également tous candidats pour le poste si ça ne se fait pas avec le premier.
Pour Everton, le prochain match est un duel contre Arsenal, qui mène la danse en Premier League. Autant dire que la mission de celui qui sera aux commandes sera tout sauf simple. Mais dans le football, tout peut parfois aller très vite, dans un sens comme dans l'autre.