Avec quatorze réalisations en dix-huit rencontres de championnat, Paul Onuachu est évidemment un joueur que les championnats les plus huppés d'Europe regardent avec intérêt.
Un joueur que Genk aimerait conserver au moins jusqu'à la fin de la saison afin de pouvoir remporter un titre qui lui échappe depuis quatre ans. Mais il se pourrait bien que ce soit assez compliqué de résister aux offres qui pourraient arriver dans la dernière ligne droite du mercato.
Si le Nigérian a rapidement attirer les regards de la Lazio, il semble qu'il faille, au moins pour le moment, abandonner cette piste. Tout comme il semble qu'il faille faire une croix sur un départ en Premier League.
NEGOCIATIONS
Et si la Salernitana est intéressée par le profil du joueur, Tuttomercatoweb annonce que c'est actuellement avec Francfort que les négociations auraient été entreprises. On ne sait cependant pas à quel stade elles en sont pour le moment ni s'il y a une réelle chance qu'elles se traduisent par une concrétisation dans les prochains jours.
S'il ne part pas cet hiver, Onuachu pourrait alors quitter le Limbourg l'été prochain. Et si son rendement continue d'être le même, nul doute que sa cote continuera à grimper en flèche.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL Charleroi peut faire une croix dessus