À Charleroi, Mehdi Bayat expliquait il y a quelques jours que la stratégie pour la fin du marché des transferts serait de ne pas vendre avant d'avoir acheté.
Mais parmi les joueurs ciblés par le Sporting, il y en a un dont on est désormais certain qu'il ne rejoindra pas le Mambourg, c'est Willem Geubbels. Âgé de 21 ans, l'attaquant vient en effet de s'engager avec le FC Saint-Gall, troisième du championnat de Suisse.
Si les Zèbres ont voulu s'attacher ses services, on savait depuis un certain temps que ce ne serait pas le cas. Les hésitations du joueur malgré les garanties reçues avaient fait changer la direction d'avis à son sujet.
PAS CONVAINCU
Acheté 20 millions d'euros par Monaco à Lyon en 2018, il avait passé la saison dernière en prêt à Nantes. Ses prestations n'auront pas convaincu Philippe Clement d'en faire un élément sur lequel il compte dans son groupe.
Aucun montant n'a été évoqué pour son transfert mais le club principautaire a à coup sûr perdu de l'argent dans l'opération, la valeur de Geubbels ayant fortement diminué les dernières saisons.
L’AS Monaco informe du transfert de Willem Geubbels, l’attaquant français de 21 ans, au FC Saint-Gall, actuellement troisième du championnat de Suisse.
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) January 23, 2023
Le Club lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.