Au Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a fait des choix importants depuis son arrivée à la tête de l'équipe. Tous ne sont évidemment pas du goût des joueurs présents dans son groupe.
Parmi ceux qui vivent mal leur situation, il y a Keylor Navas, qui a rapidement compris qu'il allait devoir se contenter d'un rôle de remplaçant. Depuis le début de la saison, les seuls matchs qu'il a joués sont ceux en Coupe de France contre Châteauroux et l'amical à Riyad contre une équipe composée de joueurs d'Al-Nassr et d'Al-Hilal.
Et si Galtier a annoncé qu'il sera titulaire ce lundi pour le huitième de finale de Coupe de France, il se pourrait que ce soit son dernier match avec le club français. Comme l'annonce AS, Navas n'a pas demandé formellement à s'en aller mais son mal-être est réel et si une offre concrète arrive dans la dernière ligne droite du marché des transferts, le PSG ne s'y opposera pas.
BONNE AFFAIRE
Pour le libérer, le club serait même d'accord de se contenter d'une somme de 5 millions d'euros alors qu'il a été acheté pour le double. Comme l'explique L'Equipe, un départ de Navas serait l'occasion de se libérer d'un salaire important et ainsi de se donner de l'air quant au respect du fairplay financier.
Pour le moment, l'option la plus sérieuse serait Nottingham Forest. Al-Nassr aurait été intéressé mais l'intérêt aurait assez vite disparu de la part des Saoudiens.
À LIRE AUSSI
OFFICIEL: un joueur belge de Ligue 1 signe à Eupen