Le KV Ostende affrontait le Cercle de Bruges (1-2), samedi dernier, lors de la vingt-deuxième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où Dominik Thalhammer, entraîneur des Kustboys, retrouvait son ancien club.
Selon les informations du Nieuwsblad, un journaliste autrichien a tenté de réunir Dominik Thalhammer et Miron Muslic, coach du Cercle, pour prendre une photo des deux hommes mais le tacticien autrichien d'Ostende n'a pas voulu prendre la pose avec son ancien T2. En effet l'entraîneur des locaux pensent que son compatriote en est pour quelque chose dans son licenciement chez les Groen en Zwart. La tension est donc, ainsi, plus que jamais à son maximum entre les deux Autrichiens.
CLASSEMENT
Le KV Ostende est avant-dernier. Les Flandriens comptent trois points de retard sur le premier non-relégable. Le Cercle, de son côté, vit une saison plus ou moins tranquille avec sa dixième place au classement. Les Verts peuvent même rêver des Play-Off 2. En effet après vingt-deux matchs, ils n'ont qu'un point de retard sur Saint-Trond, huitième.
Lors de la prochaine journée de championnat, les Ostendais iront défier Courtrai tandis que le Cercle recevra, dans ses installations, La Gantoise d'Hein Vanhaezebrouck et Hugo Cuypers.
A LIRE AUSSI
Genk: départ imminent pour Sekou Diawara