Les comptes bancaires du Sporting d'Anderlecht sont dans le rouge depuis plusieurs années. Une situation qui ne s'améliore pas. En effet Jesper Fredberg est dans l'obligation de vendre avant de pouvoir acheter des joueurs. Pendant ce temps-là, un ancien de Neerpede est sur le point d'être transféré pour une somme qui risque de faire mal au crâne des Mauves.
Fabrizio Romano écrit sur ses réseaux sociaux que Jakub Kiwior, défenseur central de La Spezia, est sur le point de rejoindre Arsenal. L'international polonais a même déjà passé la traditionnelle visite médicale. Un stylo, une feuille et l'affaire sera dans le sac pour l'actuel leader de Premier League. Selon Simon Collings, les dirigeants anglais ont déboursé pas moins de 23 millions d'euros pour signer le natif de Tychy.
ANDERLECHT PEUT S'EN MORDRE LES DOIGTS
Passé par Anderlecht, de 2017 à 2019, le très prometteur gaucher d'un mètre quatre-vingt-neuf avait ensuite été prié de se chercher un nouveau club. Les Slovaques de Podbrezova avaient, de leur côté, offert la modique somme de 10 000 euros aux Bruxellois pour signer celui qui est passe de décrocher le transfert de toute une vie. Le matricule 35 peut plus que jamais s'en mordre les doigts.
A LIRE AUSSI
Riemer en a-t-il beaucoup trop dit ? "Il ne peut pas dire cela"