Arrivé à Anderlecht, le 15 janvier 2017, après avoir été le capitaine du Standard de Liège, Adrien Trebel est sur le point de quitter le Lotto Park.
En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, le milieu de terrain français de 31 ans peut quitter Anderlecht dès cet hiver. Jesper Fredberg compte même le laisser partir gratuitement afin d'économiser un peu sur son salaire. Qui plus est, celui-ci est en fin de contrat et quittera quoi qu'il arrive le matricule 35 à l'issue de cette saison. Brian Riemer, tout comme Vincent Kompany, n'apprécie pas vraiment le natif de Dreux. L'hiver dernier, Adrien Trebel avait même dû rejoindre Lausanne pour continuer à jouer. Felice Mazzù, de son côté, lors de son court passage dans la capitale belge, avait, pour sa part, offert pas mal de minutes au gaucher d'un mètre septante-quatre avant qu'il ne finisse par se blesser. Une blessure survenue lors des barrages de la Conference League face aux Young Boys et qui l'avait tenue éloignée des terrains pendant plusieurs mois.
MONEY MONEY MONEY
Adrien Trebel touche pas moins de 2,7 millions par an à Anderlecht. Depuis son arrivée, le Français a coûté plus ou moins 20 millions aux Anderlechtois. Des chiffres complètement dingues pour un joueur qui n'a finalement joué que 126 rencontres, toutes compétitions confondues, pour le club le plus titré du royaume.
A LIRE AUSSI
Coup de tonnerre au RSCA: trois Mauves plus que jamais sur le départ