Pas de chance pour Thomas Henry ce samedi. L'attaquant français du Hellas Vérone a dû quitter le terrain sur une civière contre Lecce. Cette blessure est également un coup dur pour le Sporting d'Anderlecht.
Avant samedi, Henry avait participé à quinze matches de Serie A pour le compte de l'Hellas. Contre Lecce, il a débuté sur le banc. Avec le score de 2-0, Henry a été autorisé à monter au jeu à la 82e minute. Malheureusement pour lui, les choses ont mal tourné dans le temps additionnel. En pleurs, Henry a quitté le terrain sur une civière.
MERCATO
La gravité de la blessure n'est pas encore connue. Si Henry est absent pour un certain temps, il peut probablement oublier un transfert au RSC Anderlecht. Les Bruxellois espéraient ramener l'ancien attaquant d'OHL à la maison durant cette période de transfert, mais une blessure pourrait mettre un frein à ce projet.
UPDATE 23/01
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Anderlecht ne devrait finalement pas attendre le verdict final de la gravité de la blessure de Thomas Henry pour se décider. Alors que l'attaquant français ne sait toujours pas de quoi il souffre, les Mauves de leur côté ont immédiatement besoin d'un avant-centre. Une piste qui tombe donc, ainsi, plus que certainement à l'eau. Le média francophone rajoute que l'ancien de l'OH Louvain avait choisi Anderlecht malgré l'intérêt de Salernitana, Empoli ou encore du Genoa.