Le Sporting d'Anderlecht s'est imposé sur la pelouse du RFC Seraing (0-1), ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de championnat.
Nordin Jbari, consultant d'Eleven Sports, a déclaré que Brian Riemer n'aurait pas dû dire qu'Anderlecht pouvait descendre. L'ancien footballeur professionnel rajoute que ces propos ne sont pas permis lorsque tu entraînes le matricule 35.
"Ca n’allait plus avec Felice Mazzù, il fallait faire des changements. La question n’était pas 'fallait-il changer ?' mais 'comment opérer ce changement ?' Aller chercher un entraîneur étranger qui ne connaît pas le championnat belge et qui n’a jamais entraîné un si grand club, c’est compliqué. Ce qui me choque avec Brian Riemer, c’est quand il dit qu’Anderlecht peut descendre. Il ne peut pas dire cela quand il entraîne Anderlecht. Je ne vois pas pourquoi on taperait sur Mazzù et pas sur Riemer parce qu’il n’est pas belge, j’analyse simplement son travail."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, les Bruxellois accueilleront l'Antwerp. Une rencontre où le Great Old, victorieux du Standard de Liège (4-1), devra se passer de son meilleur buteur, Vincent Janssen. En effet l'attaquant international néerlandais a écopé de son cinquième carton jaune face aux Rouches. De ce fait, l'ancien de Tottenham est donc, ainsi, contraint de faire l'impasse sur le déplacement dans la capitale belge.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges perd une grande partie de son douzième homme