Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse de l'Antwerp (4-1), ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de championnat. Une rencontre où le club du bord de Meuse a été contraint de jouer pas moins de quarante grosses minutes à dix contre onze suite à l'exclusion discutable de Gojko Cimirot.
Philippe Albert, de son côté, a déclaré dans Sudinfo qu'il s'attendait à ce que Noah Ohio commence la partie en lieu et place du fantomatique Stipe Perica. Le natif de Bouillon rajoute qu'il faut, cependant, respecter les décisions prises par Ronny Deila.
"Les choix de Ronny Deila ? Oui, moi aussi je m’attendais à ce que Noah Ohio soit titulaire à la place de Stipe Perica, mais le coach norvégien a aussi fait deux remplacements dès la mi-temps, prenant ainsi ses responsabilités face à la situation compliquée pour ses gars. Il faut respecter ses décisions."
DERBY
Ce vendredi, les Rouches accueilleront Eupen. Alors que les Rouches ont pris l'eau en terre anversoise, les Pandas sont, de leur côté, restés au repos. En effet le match entre les Germanophones et le Racing Club de Genk, initialement programmé à vendredi dernier, n'a finalement pas eu lieu suite à la météo difficile qui s'est abattue dans une grande partie de la province de Liège.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges perd une grande partie de son douzième homme