Le Standard de Liège a été battu sur la pelouse de l'Antwerp (4-1), ce dimanche, lors de la vingt-deuxième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches ont été contraint de jouer à dix contre onze pendant quarante minutes après l'exclusion de Gojko Cimirot.
Merveille Bopé Bokadi a déclaré dans Sudinfo que c'était un match compliqué. Le défenseur central congolais rajoute que lors des dernières rencontres, lui et ses coéquipiers avaient tenté de presser haut mais que cette fois-ci cela n'avait tout simplement pas marché. Malgré le score, le natif de Kinshasa ne compte pas baisser les bras, en effet il est conscient qu'il faut retravailler les erreurs commises cet après-midi et directement se tourner vers le prochain match.
"C’était un match compliqué. Lors des derniers matchs, on avait tenté de presser haut. Cet après-midi, cela n’a pas fonctionné. On doit relever la tête et penser au prochain match."
DERBY
Vendredi prochain, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront Eupen. Les Pandas, quinzièmes, ont vu leur match contre Genk reporté suite à la neige qui est tombée sur la pelouse du Kehrweg. Les Germanophones auront, ainsi, pu compter sur quelques jours de repos supplémentaires avant d'aller défier un matricule 16 qui malgré sa défaite à l'Antwerp reste toujours au contact du top 4.
A LIRE AUSSI
Riemer chamboule son onze pour affronter Seraing