Le Standard de Liège a pris l'eau, cet après-midi, sur la pelouse de l'Antwerp (4-1). Une défaite qui empêche le Standard de se rapprocher un peu plus de la quatrième place, au classement.
Les supporters du club du bord de Meuse sont particulièrement remontés contre Ronny Deila. En effet les amoureux du matricule 16 reprochent au tacticien norvégien de ne pas avoir fait les bons choix. Au vu du score on ne peut clairement pas contredire ceux qui attendaient pourtant beaucoup plus de leurs joueurs. Malheureusement pour eux, il faudra espérer un faux pas du FC Bruges contre Charleroi et un autre de Gand face à Saint-Trond pour ne pas voir un top 4 s'éloigner un peu plus. Des Play-Off 1 qui ne sont certainement pas l'objectif principal d'un Standard de Liège en pleine reconstruction depuis l'arrivée de 777 Partners dans la Cité Ardente.
Deila qui préfère mettre un milieu en dc alors que il y a noubi….
— ysx (@yassinej8) January 22, 2023
Ce qui devait arriver arriva merci à deila pour tes choix absolument lunaire
— RSCLBOYS.SOL (@martin_rsclboys) January 22, 2023
Franchement j adore deila mais la il dois mettre noubi et ohio je le dis et redis comment perica est joueur professionnel y a plus de talent en d3
— Bengi (@benjiskhan7) January 22, 2023
Il y a bien trop peu d’équilibre défensif dans le 11 aligné par Deila. Contrairement au match aller où Raskin était présent ou contrairement à Union-Antwerp d’il y a 8 jours, où Geraerts avait demandé à Vanzeir de redescendre aider son milieu en perte de balle.
— Stéphane Lecaillon (@StephLecaillon) January 22, 2023
Bravo, Deila à participé au spectacle offert par l'antwerp
— crachebowie@gmail.co (@crachabowie1) January 22, 2023
Pas d’idées, défensivement et offensivement on n’est nul part…Ohio et Noubi doivent vraiment être titularisé pour les prochains match, dur de comprendre les choix de Deila #ANTSTA #JPL https://t.co/GhwVkamLMz
— RSCL Danoski🔴⚪️ (@RSCL_DANauSKI) January 22, 2023
L’Antwerp était plus fort, certes, mais Deila est le grand responsable de la défaite d’aujd.
— Cédric. P🇧🇪🎅🏼 (@DricCe10) January 22, 2023