Alors que Zulte Waregem se démène tant bien que mal pour sortir de la zone rouge, les Flandriens ont annoncé une bien mauvaise nouvelle sur leurs réseaux sociaux.
Ce samedi, Mbaye Leye et ses joueurs accueillaient Westerlo (1-1) lors de la vingt-deuxième journée de championnat. Une rencontre où le public présent dans les gradins du Stade Arc-en-ciel a rendu un vibrant hommage à l'un de ses membres. Daan, 14 ans, avait mis fin à ses jours, la semaine dernière. De ce fait c'est tout un stade qui a applaudi en la mémoire du jeune supporter.
IMPORTANT
Toute personne ayant des questions sur le suicide peut contacter la Suicide Line. Ceci peut être fait au numéro gratuit 1813 et/ou sur suicideline1813.be. Vous voulez avoir une conversation ? Vous pouvez alors contacter Tele-Onthaal 24/7 au numéro 106. Il est également possible de chatter via www.tele-onthaal.be. Les jeunes peuvent contacter Awel au numéro de téléphone 102 et/ou via le chat sur awel.be.
La rédaction de Footnews.be présente ses plus sincères condoléances à la famille de Daan, ainsi qu'à ses amis et copains du stade.
Rust zacht, Daan! 💫
— SV Zulte Waregem (@ESSEVEELIVE) January 22, 2023
Vorige week stapte de 14-jarige Daan uit het leven. Onze fans staken het gezin, de vrienden en familie van Daan een hart onder de riem in deze moeilijke periode. ❤️#ALLasONE pic.twitter.com/socIwhiZDs