L'Antwerp accueille le Standard de Liège, ce dimanche, dans le match comptant pour la vingt-deuxième journée de championnat. Au classement, les Anversois, troisièmes, comptent quarante-deux points tandis que les Rouches en ont pris trente-quatre depuis le début de la saison. Un match plus que jamais capital dans la course aux Play-Off 1 pour les deux équipes.
Liégeois et Anversois restent sur une victoire convaincante. Alors que Ronny Deila et ses joueurs ont battu Malines (2-0), le Great Old est, de côté, allé s'imposer sur la pelouse d'un KV Ostende (0-3) en pleine crise.
Mark van Bommel procède à un seul changement par rapport au dernier match de son équipe. Jelle Bataille prend la place d'Avilla. Une belle récompense pour l'Ostendais.
Du côté du Standard de Liège, deux remplacements. Noé Dussenne et Laursen sortent du onze. Donnum et Gojko Cimirot font quant à eux leur réapparition.
PROGRAMME DE LA JOURNEE EN JUPILER PRO LEAGUE
- RFC Seraing - RSC Anderlecht (16h)
- Club de Bruges - RSC Charleroi (18h30)
- Saint-Trond - KAA Gand (21H)
Sahraoui: la prochaine attraction de Jupiler Pro League ?
👥 Starting 𝙓𝙄 : Bodart, Cimirot, Bope, Laifis, Fossey, Dønnum, Alzate, Balikwisha, Canak, Zinckernagel & Perica#ANTSTA #JPL pic.twitter.com/7U59Cl4Gw6
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) January 22, 2023
#ANTSTA line-up! 🔴⚪ pic.twitter.com/lrCC7N4lFj
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) January 22, 2023