Les toutes dernières informations mercato du moment.
Le Club de Bruges risque de perdre une autre force expérimentée après Ruud Vormer et Eduard Sobol. Ajanspor, par exemple, affirme que Basaksehir est concrètement intéressé par Eder Balanta. La source turque affirme même que des négociations sont en cours. Les Blauw en Zwart ne disent pas "non" à un transfert anticipé, mais préfèrent un transfert permanent à une location. Selon Fichajes, Ferran Jutgla pourrait alors partir à la SS Lazio cet hiver.
Le journaliste français Clément Brossard affirme qu'Anderlecht s'intéresse à Yahia Attiyat Allah. L'arrière gauche de 27 ans faisait partie de la sélection marocaine au Qatar et joue actuellement dans son pays avec le Wydad Casablanca. Pendant ce temps, Fabio Silva (PSV) et Sebastiano Esposito (Ternana) sont de plus en plus proches de la sortie.
L'Antwerp est sur le point de renforcer sa ligne d'attaque. Gyrano Kerk, par exemple, est bel et bien en route pour le Bosuil. Le Néerlandais de 27 ans aux racines surinamaises arrive normalement du Lokomotiv Moscou. Son employeur actuel a informé via les canaux officiels du club qu'un accord de principe a été trouvé sur une location jusqu'à la fin de cette saison. Viktor Fischer opterait alors pour un autre départ et semble être en route pour le club suédois de l'AIK Solna.
Le Standard cherche à renforcer son milieu de terrain et songe à Aguibou Camara (Olympiacos). Selon La Dernière Heure, son nom est bien inscrit au Standard, mais aucune mesure concrète n'a encore été prise dans son dossier. Par ailleurs, les Rouches viseraient également un nouveau défenseur. Selon la LDH, Zinho Vanheusden est toujours recherché. Mais pour des raisons financières, il ne sera pas évident de faire revenir l'ancien capitaine à Sclessin.
Vincent Kompany est une nouvelle fois sur le point d'aller chercher des renforts en Jupiler Pro League. Gazet van Antwerpen rapporte que les signatures doivent encore être effectuées, mais qu'il est presque certain que Lyle Foster rejoindra le Burnley FC avant la fin du mois. Le KVC Westerlo a réussi à obtenir une indemnité de transfert de pas moins de 7 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter 3 millions d'euros de bonus.
Le KV Courtrai semble être à la recherche d'un nouveau défenseur et dans ses recherches, il a trouvé Denso Kasius, un jeune latéral droit néerlandais de 20 ans. Le défenseur n'a pratiquement aucune chance à Bologne, où il a fait sept apparitions cette saison.