Zulte-Waregem s'est déjà bien renforcé cet hiver avec, entre autres, les arrivées de Ruud Vormer et de Christian Bruls. Mbaye Leye espérait une autre arrivée pour renforcer son milieu de terrain, mais le joueur ciblé aurait refusé la proposition.
En effet, selon plusieurs médias italiens, Luca Marrone s'est vu proposer un contrat de 2.5 ans par Zulte-Waregem. Le joueur italien était charmé, mais a décidé de ne pas accepter l'offre pour des raisons familiales. Le joueur préfèrerait continuer sa carrière en Italie.
Cette saison, il évolue du côté de Monza, mais il n'a eu droit qu'à deux titularisations en Serie A depuis le début de la saison. Ses dernières minutes de jeu remontent même au mois d'octobre dernier.
Pour rappel, Luca Marrone est déjà passé par Zulte-Waregem lors de la saison 2016-2017. Il avait disputé 28 rencontres , marqué une fois, et remporté la Croky Cup.
OPERATION MAINTIEN
Zulte-Waregem se bat pour ne pas descendre. Après son 4 sur 6 face à Anderlecht et Westerlo, le club flandrien peut toujours espérer se sauver. Le club coaché par Mbaye Leye attend encore des renforts dans les jours à venir pour réussir son 'opération sauvetage'.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Zulte-Waregem sera-t-il toujours en JPL la saison prochaine ?