Le Club de Bruges est mal en point en championnat. Alors que Scott Parker est arrivé pour remettre les Blauw en Zwart sur le droit chemin, l'entraîneur anglais peine sérieusement à redresser la barre. De ce fait, les dirigeants flandriens, en interne, mettent, de leur côté, les bouchées doubles pour tenter de venir apporter un plus au noyau mis à la disposition du coach britannique.
Yuito Suzuki (Shimizu S-Pulse), pendant tout un temps cité au Club de Bruges, ne rejoindra finalement pas la Venise du Nord. En effet selon les informations de L'Equipe, le milieu offensif japonais de 21 ans serait attendu du côté du Racing Club de Strasbourg ou il devrait être prêté avec une option d'achat avoisinant les 400 000 euros. Une véritable gifle pour des Flandriens qui n'ont clairement pas l'habitude de voir leurs cibles finalement partir vers des clubs moins huppés comme c'est le cas ici avec le natif de Niura.
PAS FOU
Le droitier d'un mètre septante-cinq a marqué six buts et délivré quatre passes décisives en nonante-trois rencontres, toutes compétitions confondues, depuis ses grands débuts en pro.
La valeur de celui qui est sur le point de rejoindre la Ligue 1 est, quant à elle, actuellement estimée à 700 000 euros.
A LIRE AUSSI
Au tour d'un grand club belge d'entrer dans la danse pour Al-Tamari